Un hôtel proche de Versailles : entre luxe et raffinement

Projetez vous en 2024 dans le cadre enchanteur du Dolce by Wyndham Versailles. Notre hôtel vous attend dès mars 2024 pour devenir l’écrin de vos plus beaux séjours entre rêve et réalité, tout près de la capitale. En décembre, l’esprit de Noël se répand au sein de votre hôtel proche de Versailles, entre luxe et magie, à travers la lueur de ses quatre étoiles scintillantes. L’année s’achève avec les merveilleux souvenirs de célébrations en famille ou entre amis qui restent éternellement gravés.

Séjour en hôtel de luxe proche de Versailles de luxe pour des célébrations magiques

Prêt à vous accueillir à partir de mars 2024, le Dolce by Wyndham Versailles vous enveloppera de son atmosphère chaleureuse et raffinée durant les vacances de Noël 2024. L’établissement s’habillera d’une décoration féérique, les arbres du Domaine du Montcel s’illumineront, créant une ambiance festive propice à l’évasion. Vous vivrez votre propre conte de Noël avec vos proches en toute intimité et donnerez vie à des instants de partage mémorables. Lors d’un séjour au cœur de la campagne francilienne, offrez-vous le plus beau des cadeaux, celui de vous ressourcer pour clôturer l’année dans la joie et la convivialité.

Dès mars 2024, poussez la porte de l’une des chambres et ressentez immédiatement l’apaisement et la légèreté qui les imprègnent. Vous avez trouvé votre havre de paix au creux d’un hôtel de luxe proche de Versailles et tout est là pour vous le rappeler. Entre design contemporain et influences empruntées au riche patrimoine artisanal de Jouy en Josas, un dialogue s’installe entre décor raffiné et confort, avec un goût prononcé pour l’excellence. Les boiseries, tapisseries et peintures agrémentent les hébergements les transformant en véritables sanctuaires de sérénité. La beauté des espaces fait écho aux superbes points de vue qui se dévoilent depuis les fenêtres. Tour à tour, le parc et sa nature libre, les œuvres d’art majestueuses, la forêt se laissent découvrir derrière les rideaux des chambres. 

En famille, trouvez refuge dans l’un des somptueux appartements situés au sein du village des Arts. Vous vous sentez ici comme chez vous, dans le confort incomparable d’un quatre étoiles. Votre cocon privé vous accueille entre mobilier cosy, excellente literie et cuisine entièrement équipée, pour vous faire vivre un Noël magique. Le rêve éveillé se déroule en plusieurs actes et le suivant prend place à la table gourmande et festive des restaurants de l’hôtel Dolce by Wyndham Versailles, établissement de luxe à Jouy-en-Josas.

Repas de fêtes gourmands à la table des restaurants du Dolce by Wyndham Versailles

Si notre hôtel n’est pas encore ouvert, les restaurants La Toile, La Manufacture et le bar Le Cèdre se mettront au diapason pour vous offrir des moments d’exception dès les fêtes de fin d’année 2024. Les prestations haut de gamme et les services de grande qualité donnent le la d’une joyeuse partition qui se joue au Dolce by Wyndham Versailles. L’occasion de découvrir des lieux singuliers où la finesse de la gastronomie et l’art de vivre à la française s’invitent parmi les convives. La cuisine savoureuse et créative prend de la hauteur pour ces occasions très spéciales, mettant à l’honneur des produits de saison prestigieux. Installez-vous à la table de votre hôtel de luxe proche de Versailles et exaucez vos vœux les plus chers dans une ambiance chic et intimiste.

Au Domaine du Montcel, les fêtes de fin d’année se font le reflet du faste et de la splendeur du château de Louis XIV, situé à quelques minutes en voiture et accessible via le Transilien V à la gare de Jouy-en-Josas (anciennement RER C). Les quatre étoiles du Dolce by Wyndham Versailles brilleront dans les yeux des convives pour longtemps encore après des célébrations inoubliables.

repas entre amis au restaurant - hotel de luxe proche de versailles

Hébergements

Spa du Montcel
sothys

Bons cadeaux