Week-end en amoureux proche de Paris : séjour romantique au Dolce by Wyndham Versailles

Abrité au creux de la vallée de la Bièvre, l’hôtel Dolce by Wyndham Versailles dévoile ses luxueux secrets à ses hôtes, venus passer un week-end en amoureux proche de Paris. Ce lieu d’exception inspire des instants romantiques, dans l’intimité du Domaine du Montcel. La promesse idyllique est tenue, vous ne descendrez pas de votre petit nuage de sitôt…

Un hôtel 4 étoiles aux portes de Paris

Organisez une escapade à deux pas de Paris pour célébrer l’amour, marquer une date spéciale comme la Saint-Valentin, ou tout simplement faire une pause hors du temps. L’hôtel Dolce Versailles constitue l’écrin idéal pour vivre ces moments précieux en couple, comme coupé du monde extérieur. Les souvenirs de ce merveilleux séjour brilleront à jamais dans votre mémoire, aussi fort que les 4 étoiles de cet établissement d’exception. À quelques minutes de route de la capitale, le rêve d’une parenthèse privilégiée devient réalité. 

Les chambres, suites et appartements de l’hôtel invitent les tourtereaux dans un univers d’élégance et de raffinement, où flotte un parfum de bonheur. Laissez-vous embrasser par l’atmosphère romantique : le décor d’un voyage idyllique est planté. Literie confortable, équipements haut de gamme et décoration chaleureuse contribuent à l’évasion. Vous souhaitez surprendre votre moitié en réservant un week-end en amoureux près de Paris ? Un séjour au Dolce Versailles ressemble à un conte de fées et comblera l’être aimé de joie, cela ne fait aucun doute.

Au fil des heures, la notion du temps devient floue et vous ne regagnez la terre ferme que lors de vos balades dans le superbe parc arboré du Domaine du Montcel. Entre œuvres contemporaines et patrimoine architectural, l’héritage culturel de l’établissement propose un voyage singulier à ses hôtes. La nature omniprésente fait écho à la majestueuse forêt domaniale de Versailles, située non loin de là. Partez pour une visite de l’illustre château de Louis XIV, sur les traces des romances historiques, et agrémentez votre journée d’une activité passionnante.

Un séjour en hôtel spa pour un week-end en amoureux proche de Paris

Au sein de l’hôtel Dolce Versailles, le tumulte citadin et l’effervescence parisienne s’estompent au profit du calme et de la quiétude. Le poumon vert auquel s’apparente le Domaine du Montcel transforme votre week-end en amoureux près de Paris en une véritable bouffée d’air pur. Un jardin d’Eden où se ressourcer en Île-de-France à deux et briser la routine. Ici, on s’éprend de la nature abondante et riche, on admire le passé flirter avec le présent et l’on construit des souvenirs pour la vie.

À la table du restaurant La Toile, les épicuriens et gastronomes se retrouvent au paradis, pour des tête-à-tête romantiques. L’art de séduire les papilles est maîtrisé à la perfection par le chef et sa brigade, qui offrent un parcours culinaire des plus savoureux à leurs convives. Cadre intimiste et cuisine raffinée sont les ingrédients d’instants magiques.

Week-end en amoureux proche de Paris rime avec détente et relaxation. Le Dolce Versailles met tout en œuvre pour faire de votre escapade en duo une parenthèse de douceur où votre bien-être demeure la priorité. Un sentiment de plénitude et de décontraction vous envahit lorsque vous franchissez les portes du Spa du Montcel by Sothys. La déconnexion se poursuit entre un massage en couple dans l’écrin douillet d’une cabine de soin, les séances de hammam et de sauna, et l’atmosphère apaisante.

diner romantique à deux - weekend en amoureux proche Paris

Hébergements

Spa du Montcel
sothys

Bons cadeaux